twitter

Dmix contentplatform

dmix, la plate-forme cross-mediale de la BDMA, regroupe toutes les informations relatives au marketing direct. Tous les éléments du direct marketing sont traités : online, mobile, postale, data, télé, id TV, etc.

La plate-forme dmix est constituée de:
  • le magazine dmix/dmix+ (4 x par an)
  • l’e-newsletter BDMA
  • le site web dmix.be

dmix et dmix+ constituent ensemble un magazine instructif et inspirant, contenant des articles rédigés en néerlandais et en français. Ce magazine paraît 4 x par an et est diffusé parmi plus de 5.500 professionnels du marketing en Belgique. Chaque magazine dmix se compose de 36 pages intérieures et d’un supplément dmix+ de 8 pages. Le dmix+ met toujours l’accent sur un domaine d’expertise spécifique.

Le lien entre le magazine et le content hub dmix.be prend trois formes différentes :
1. Shazam: en scannant les icônes Shazam présents dans divers articles du magazine, on arrive directement sur la rubrique correspondante dans le dmix.be.
2. Traductions: le lecteur peut retrouver les principaux articles du dmix dans les deux langues nationales sur dmix.be
3. PDF: chaque dmix/dmix+ est également disponible en version feuilletable (version PDF Issuu) sur le site web dmix.be.

Le BDMA e-newsletter arrive 15x par an dans les 5.500 boîtes de réception de nos contacts et regorde de conseils, de nouveautés et de facts & figures. L’e-newsletter contient l’introduction de chaque article. Le texte intégral est publié sur dmix.be.

Sur dmix.be, le lecteur trouve l’information qui est republiée à partir du magazine et l’e-newsletter de la BDMA, mais le site Web contient également du contenu publié exclusivement sur dmix.be.
Vous souhaitez vous abonner à dmix ? Vous voulez y insérer une publicité ? Vous voulez devenir partenaire de dmix ? N’hésitez pas à envoyer un mail à annemie@bdma.be